Procédure de garantie

La plupart des produits Aquaparx possèdent une garantie deux ans contre les défauts de fabrication

Si votre produit présente un défaut de fabrication. Vous pouvez retourner votre produit à l'adresse suivante avec votre facture d'achat pour constat de garantie
Merci de bien vouloir joindre au colis une lettre, des photos ou des indications écrites concernant la cause du retour / garantie (preuve de l’existence du vice caché). 

Aquaparx
26 quai de la marine
59890 Deûlémont
France

Si le produit présente un vice caché, nous remplacerons le produit par un neuf ou nous le réparerons
- être un défaut caché, c'est-à-dire non apparent lors de l'achat,
- rendre le bien impropre à l'usage auquel on le destine ou diminuer très fortement son usage,
- exister au moment de l'achat.
  
Si votre produit ne présente pas de défaut de fabrication (suite au constat de garantie),  vous pourrez récupérer le produit dans nos locaux ou nous vous  demanderons une participation pour les frais d'envoi. Les frais de retour sont toujours à charge de l'acheteur (conditions générales de  vente). Ne sont pas compris dans la garantie  : défaut liés à une mauvaise manipulation du produit, non respect des  consignes dans le manuel utilisateur, défauts liés à l'esthétique du  bateau ...